FERMETURE DEFINITIVE




Vente avant transformations

- 90 %

sur toute la boutique




Après plus de 9 années passées auprès de vous à partager de bons moments de scrap, il est temps pour moi de passer à autre chose ...

Je viens d'atteindre l'âge légal pour prendre ma retraite !!! ^^

Pendant que je suis néanmoins encore assez jeune et "verte", j'ai le souhait de profiter davantage de tout ce qui m'entoure et que j'ai un peu délaissé ces dernières années .... ma famille, mes amis, mes chats, la nature, le jardinage, les puzzles ... qui sont mes autres grandes passions.

Comme je suis quelqu'un de très passionné et curieux, je ne m'ennuierai pas et je sais que le temps continuera de me manquer pour accomplir tous mes projets ....

Alors je vous laisse ma petite boutique ouverte encore quelques temps ; vous pourrez faire vos emplettes à des prix plus que compétitifs, puisque tous mes produits sont à -90 % ... une modeste participation à mes frais de gestion et d'hébergement.

Un immense MERCI à toutes mes fidèles clientes, qui m'ont accompagnée durant toutes ces années et avec lesquelles j'ai pu tisser, parfois, des liens d'amitié ...


FERMETURE

TOUS LES PRODUITS

- 90 %


SUR LA BOUTIQUE



Ma Boutique personnelle
ICI : 


http://cajoline-shop.com/index.php?main_page=index&language=fr




- 90 % 




Et prochainement !


Nouvelle boutique 100 % DISCOUNT

à tous petits prix !



Les prix les plus minis du scrapbooking digital !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...